Titelbild

Titelbild
Pferde auf Futtersuche

Collège du Sud

Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour ces trois derniers ans. J'ai passé un temps très agréable, interessant et heureux. HERZLICHEN DANK! Merci aussi pour ces quelques défis. :) N'oubliez pas que les défis nous rendent plus fort (moi aussi)! Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et supporté, moi et mes idées suisse-allémaniques. Merci d'avoir participé à mes cours de danses et au BAL. J'avais énormément du plaisir à mettre cet événement sur place avec vous. D'ailleurs: KEEP ON DANCING!
Je vous rapelle que je m'intéresse toujours à votre chanson préférée! Envoyez-les moi sur mon adresse email privée: l_perrinjaquet@hotmail.com
Je me réjouis bien sûr permanent aussi de reçevoir de vos nouvelles. Ecrivez-moi sans problèmes en allemand, je ne vais pas vous demander un corrigé...
Finalement voici encore un petit secret: 4 oeufs & 200g de sucre: bien remuer - 250g de chocolat & 150g de beurre: chauffer - melanger le tout avec 100g de farine - verser dans des caissettes patissières et mettre au four: 23 minutes à 180 degré. EN GUETE!
Au plaisir de vous revoir un jour.Lucien Perrinjaquet