Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour ces trois derniers ans. J'ai passé un temps très agréable, interessant et heureux. HERZLICHEN DANK! Merci aussi pour ces quelques défis. :) N'oubliez pas que les défis nous rendent plus fort (moi aussi)! Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et supporté, moi et mes idées suisse-allémaniques. Merci d'avoir participé à mes cours de danses et au BAL. J'avais énormément du plaisir à mettre cet événement sur place avec vous. D'ailleurs: KEEP ON DANCING!
Je vous rapelle que je m'intéresse toujours à votre chanson préférée! Envoyez-les moi sur mon adresse email privée: l_perrinjaquet@hotmail.com
Je me réjouis bien sûr permanent aussi de reçevoir de vos nouvelles. Ecrivez-moi sans problèmes en allemand, je ne vais pas vous demander un corrigé...
Finalement voici encore un petit secret: 4 oeufs & 200g de sucre: bien remuer - 250g de chocolat & 150g de beurre: chauffer - melanger le tout avec 100g de farine - verser dans des caissettes patissières et mettre au four: 23 minutes à 180 degré. EN GUETE!
Au plaisir de vous revoir un jour.Lucien Perrinjaquet
Je vous rapelle que je m'intéresse toujours à votre chanson préférée! Envoyez-les moi sur mon adresse email privée: l_perrinjaquet@hotmail.com
Je me réjouis bien sûr permanent aussi de reçevoir de vos nouvelles. Ecrivez-moi sans problèmes en allemand, je ne vais pas vous demander un corrigé...
Finalement voici encore un petit secret: 4 oeufs & 200g de sucre: bien remuer - 250g de chocolat & 150g de beurre: chauffer - melanger le tout avec 100g de farine - verser dans des caissettes patissières et mettre au four: 23 minutes à 180 degré. EN GUETE!
Au plaisir de vous revoir un jour.Lucien Perrinjaquet